Inscriptions


Les inscriptions scolaires pour la rentrée 2021/2022 viennent de débuter en mairie depuis le lundi 1er mars 2021. Vous trouverez les modalités dans le document ci-dessous

Télécharger le fichier de la mairie pour les modalités d'inscription ainsi que le fichier concernant la procédure pour les dérogations.
Pour les élèves actuellement en grande section, les fiches d'inscription vont vous être transmises avec un courrier. Ces fiches seront à remettre rapidement au directeur pour valider leur inscription au CP.
Les inscriptions doivent être faites à la mairie.
 
Il est important que les parents procèdent à l'inscription le plus rapidement possible de manière à donner de la lisibilité aux équipes enseignantes pour l'organisation de la future année scolaire.
Habituellement, les inscriptions pour la prochaine année scolaire débutent en mars. Les dates exactes vous seront communiquées dès qu'elles seront connues.

Procédure d’inscription à l’école maternelle et élémentaire :
Se rendre à la mairie avec les pièces justificatives suivantes :
- livret de famille
- carnet de santé de l'enfant
- justificatif de domicile
La mairie délivrera ensuite à la famille une fiche d'inscription qui devra être remise au directeur de l'école. Pour cela, il est nécessaire de prendre contact sans attendre avec lui.