Notre école

L'école côté élémentaire
L'école Primaire LES TOURNELLES est l'une des 33 écoles de la ville de Chelles. Elle est rattachée à la circonscription de l'Education Nationale de Chelles.
Elle est située dans le sud de la ville près de la mairie et accueille les enfants d'une partie du centre-ville ainsi que ceux du quartier de l'Aulnoy.
Actuellement, l'école est composée de 20 classes : 4 classes de maternelle, 15 classes d'élémentaire du CP au CM2 et l'ULIS TFV qui accueille les élèves déficients visuels du nord de la Seine-et-Marne. Cette année, l'école compte 452 élèves.
L'école élémentaire accueille les enfants qui dépendent de la maternelle du Parc et de la maternelle des Tournelles. Les enfants du secteur de l'école dépendent du collège Pierre Weczerka et du nouveau collège Simone Veil.
L'école élémentaire
La maternelle
Le centre de loisirs de la maternelle
L'une des cours de récréation